Réflexologie de la tête aux pieds !

La phrase la plus sotte de la langue française, c'est :"Bête comme ses pieds !"
Maurice Béjart

 
 

Ma formation et mon expérience

 
 
 
 

Réflexologue depuis 2004 (les années passent !)

 
 
 
 
 
 
 

Comment je suis passée
de l'informatique à la réflexologie

C’est par hasard, dans un salon de bien-être, que j’ai découvert la réflexologie. Surprise des effets d’une courte séance de démonstration, j’ai décidé d’en savoir davantage. Très cartésienne par mon métier de l’époque (informaticienne), je ne trouvais pas de preuves scientifiques du « comment ça marche », force m’était de constater que cependant « ça marchait ! ». C’est ainsi que j’ai débuté une formation à la réflexologie qui devait durer deux ans, auprès de l’école CREER.A l’époque, j’étudiais la réflexologie d’abord pour moi-même.

Je me remettais difficilement de plusieurs chirurgies lourdes et de traitements médicamenteux, indispensables mais non dénués d’effets indésirables. A cela, s’ajoutait le stress assez classique de la vie d’une femme d’aujourd’hui qui mène de front vies privée et professionnelle. D’où un cortège de petits « bobos » : troubles du sommeil, de la digestion, de l’humeur, problèmes de peau, de circulation sanguine, fatigue chronique, etc.

Séance après séance, fonction après fonction (digestive, nerveuse, endocrinienne, circulatoire…), la réflexologie a rétabli l’équilibre physique et psychologique. Mon immunité s’est trouvée grandement améliorée. Finies les affections hivernales à répétition. Aujourd’hui, la réflexologie est pour moi-même un outil de prévention : la santé retrouvée, je veille sur elle !

 
 
 
 

Ma Conclusion

 

Ne dit-on pas : Mieux vaut prévenir que guérir ! C’est en tout cas ce que nous enseignent les techniques orientales.

C’est l' expérience dont je veux faire profiter ceux qui me font confiance.

 

AGENCE ANGERS

25 avenue de l'Europe
92310 SEVRES

Tel: 06 71 37 37 73
contact@reflexologie-boulogne.com

 
 
Créé et référencé par Viaduc